tous à Riscle dimanche après le vote

vendredi 11 juin 2004, par DDTM

Vos commentaires

  • Le 11 juin 2004 à 15:48, par DDTM En réponse à : tous à Riscle dimanche après le vote

    Le septième (A moins que ce ne soit le huitième) championnat du Gers des parties "rapides" aura lieu à RISCLE le dimanche 13 Juin 2004. Salle Polyvalente, centre ville, près du monument aux morts.

    Tous ceux qui auront participé au marathon de Condom auront probablement récupéré de cette longue nuit de veille. Pour les jeunes, pas de problème. Pour les vieux ( et assimilés) ce sera peut-être autre chose.

    L’organisateur en chef Patrick Moulié, flanqué de deux arbitres (excusez du peu)attend une énorme charretée de joueurs venant du Gers et des contrées environnantes, puisque ce championnat est ouvert à tous, même à ceux qui ne sont pas licenciés dans le Gers.

    Naturellement, le titre si envié de champion du Gers est réservé à un gersois de licence. logique : les récompenses, on se les garde ! Des coupes seront distribuées au champion du Gers, au premier jeune, et même au premier "estranger". Je pense que quelques Hauts-Pyrénéens de Tarbes, Vic Bigorre , Lourdes etc .. viendront se mesurer aux gersois, en toute amitié naturellement. Il se pourrait aussi que quelques landais, lot et garonnais, et même palois viendront voir comment on joue aux échecs dans le Gers. Eh oui, on ne joue pas qu’à la pétanque et aux quilles en Gascogne !

    Ah ! j’avais oublié. Ne croyez pas qu’on vous reçoit gratis. Ce sera 5 euros pour tous pour participer.

    7 rondes de 2x25mn . La première ronde commencera à 10H pétantes. Si, si, ne riez pas, cette fois c’est sérieux ! Inscriptions jusqu’à 9H45. Les retardataires entreront à la ronde 2 avec un avoir de 0 point. Bien fait pour eux, et pas d’exception !

    L’organisateur Patrick Moulié est en train de négocier des prix attrayants auprès de l’un des innombrables restaurateurs du coin.

    L’avantage de Riscle est que tous ceux qui auront perdu leur partie sur une grosse bourde, pourront aller se noyer de désespoir dans l’Adour toute proche. Mais l’eau y est écologique, et en plus, c’est gratuit !