mardi 4 avril 2006, par DDTM DDTM
# Le 4 avril 2006 Ă 16:13, par DDTM DDTM En rĂ©ponse Ă Â : un site sympa đ
http://le-cheval-d-odin.net/Â đ
par ailleurs, un article sur le jeu "bullet" sur le net http://www.mjae.com/minute.html avec des techniques intéressantes ....
# Le 4 avril 2006 Ă 20:06, par Gilles Hervet
oui, câest un collĂšgue !
Jâai dâailleurs participĂ© Ă cet article...monumental !  đ
http://le-cheval-d-odin.net/cochrane.htm
# Le 4 avril 2006 Ă 20:17, par Lucas Muratet
Gilles oui, câest un collĂšgue ! Jâai dâailleurs participĂ© Ă cet article...monumental !  đ http://le-cheval-d-odin.net/cochrane.htm
Erf fallait pas le montrer .. maintenant tout le monde connait et je peux plus faire de surprises ^^
# Le 4 avril 2006 Ă 21:46, par Romain Lacroix
lucas muratetGilles oui, câest un collĂšgue ! Jâai dâailleurs participĂ© Ă cet article...monumental !  đ http://le-cheval-d-odin.net/cochrane.htm Erf fallait pas le montrer .. maintenant tout le monde connait et je peux plus faire de surprises ^^
ça se joue ailleurs que dans les blitz ca ? đ . et encore... đ  đ
# Le 4 avril 2006 Ă 21:58, par Lucas Muratet
Romain LACROIXlucas muratetGilles oui, câest un collĂšgue ! Jâai dâailleurs participĂ© Ă cet article...monumental !  đ http://le-cheval-d-odin.net/cochrane.htm Erf fallait pas le montrer .. maintenant tout le monde connait et je peux plus faire de surprises ^^ ça se joue ailleurs que dans les blitz ca ? đ . et encore... đ  đ
Quand je joue ca contre romain je perd tout le temps :â
# Le 10 avril 2006 Ă 13:17, par ALICIA BLESING
"Le son est indispensable ! Le son est aussi important dans le 1 0 que le silence pour les parties sĂ©rieuses en 40 coups 2 heures. Des expĂ©riences ont prouvĂ© que les humains rĂ©pondent au stimulus audio plus rapidement quâau stimulus visuel. " ([url]http://www.mjae.com/minute.html[/url])
Ah, je mets pas le son moi, câest donc pour ça que je perds toujours au temps  đ
"Attention tout de mĂȘme, Ă haute dose, le 1 0 peut ĂȘtre nĂ©faste. Evitez de jouer en 1 0 avant une partie longue" ça câest pour Lucas  đ
# Le 10 avril 2006 Ă 16:31, par Lucas Muratet
Alicia Blesing "Le son est indispensable ! Le son est aussi important dans le 1 0 que le silence pour les parties sĂ©rieuses en 40 coups 2 heures. Des expĂ©riences ont prouvĂ© que les humains rĂ©pondent au stimulus audio plus rapidement quâau stimulus visuel. " ([url]http://www.mjae.com/minute.html[/url]) Ah, je mets pas le son moi, câest donc pour ça que je perds toujours au temps  đ "Attention tout de mĂȘme, Ă haute dose, le 1 0 peut ĂȘtre nĂ©faste. Evitez de jouer en 1 0 avant une partie longue" ça câest pour Lucas  đ
NĂ©faste pour quoi ? pour celui (edit)qui joue(plus Ă©dit ^^) :-P ? et alors ?  đ
# Le 10 avril 2006 Ă 17:02, par Romain Lacroix
lucas muratet NĂ©faste pour quoi ? pour les echecs đ ?
NĂ©faste pour quoi ? pour les echecs đ ?
mais non, pour celui qui y joue  đ
mars 2024 | mai 2024
Tutoriel vidĂ©o chapitrĂ© de la crĂ©ation du compte aux validations des articles en passant par la rĂ©daction d’articles types. RĂ©alisĂ© par François Bressy, administrateur du site.
Vos commentaires
# Le 4 avril 2006 Ă 16:13, par DDTM DDTM En rĂ©ponse Ă Â : un site sympa đ
http://le-cheval-d-odin.net/Â đ
par ailleurs, un article sur le jeu "bullet" sur le net
http://www.mjae.com/minute.html
avec des techniques intéressantes ....
# Le 4 avril 2006 Ă 20:06, par Gilles Hervet
oui, câest un collĂšgue !
Jâai dâailleurs participĂ© Ă cet article...monumental !  đ
http://le-cheval-d-odin.net/cochrane.htm
# Le 4 avril 2006 Ă 20:17, par Lucas Muratet
Erf fallait pas le montrer .. maintenant tout le monde connait et je peux plus faire de surprises ^^
# Le 4 avril 2006 Ă 21:46, par Romain Lacroix
ça se joue ailleurs que dans les blitz ca ? đ . et encore... đ  đ
# Le 4 avril 2006 Ă 21:58, par Lucas Muratet
Quand je joue ca contre romain je perd tout le temps :â
# Le 10 avril 2006 Ă 13:17, par ALICIA BLESING
"Le son est indispensable ! Le son est aussi important dans le 1 0 que le silence pour les parties sĂ©rieuses en 40 coups 2 heures. Des expĂ©riences ont prouvĂ© que les humains rĂ©pondent au stimulus audio plus rapidement quâau stimulus visuel. " ([url]http://www.mjae.com/minute.html[/url])
Ah, je mets pas le son moi, câest donc pour ça que je perds toujours au temps  đ
"Attention tout de mĂȘme, Ă haute dose, le 1 0 peut ĂȘtre nĂ©faste. Evitez de jouer en 1 0 avant une partie longue" ça câest pour Lucas  đ
# Le 10 avril 2006 Ă 16:31, par Lucas Muratet
NĂ©faste pour quoi ? pour celui (edit)qui joue(plus Ă©dit ^^) :-P ? et alors ?  đ
# Le 10 avril 2006 Ă 17:02, par Romain Lacroix
mais non, pour celui qui y joue  đ