Sites participatifs de la FFE

mardi 25 août 2015, par Jacques Bouthier

Vos commentaires

  • Le 25 août 2015 à 19:09, par Jacques Bouthier En réponse à : Sites participatifs de la FFE

    J’ai partagé hier sur Facebook un article où je tire un bilan d’activités web menées avec la FFE.
    Pour ceux qui ne sont pas sur facebook et que ça intéresserait :
    http://jack31.org/Les-sites-participatifs-de-la-FFE-un-projet-arrete-au-milieu-du-gue.html


    Le forum de l’article est ouvert.

  • Le 26 août 2015 à 11:56, par Patrice VINCENS En réponse à : Re : Sites participatifs de la FFE

    On mesure l’importance du travail effectué par Jacques, Aurélie et bien d’autres, travail à ce jour non reconnu et en panne comme pour d’autres chantiers. Pourtant c’était l’un des objectifs des 2 listes concurrentes.

    Le site FFE a changé de look, mais il subsiste des lacunes et il manque de réactivité. Ainsi, lors du dernier CdF, les résultats apparaissaient en premier sur des sites privés, la FFE suivant à distance.

    Enfin je déplore, pour des raisons politiques, un manque de transparence et que certaines informations soient consciencieusement cachées à la masse des licenciés : démissions de membres du CD pourtant élus par la base, CR de CD publiés en retard, pas d’infos sur la vie du siège fédéral, et enfin rien sur le véritable bilan humain et financier d’un éventuel transfert du siège à Lyon ou ailleurs.

    Comme c’est mon cas pour la fameuse Commission "Elo et Compétitions", nombre de bénévoles s’étant investi dans plusieurs domaines restent sur leur faim et avec leur frustration. Faudra-t-il attendre Mars 2017 pour pouvoir relacer la machine ?

  • Le 26 août 2015 à 15:42, par Axel Prieur En réponse à : Re : Sites participatifs de la FFE

    Patrice Vincens

    Faudra-t-il attendre Mars 2017 pour pouvoir relancer la machine ?

    Je pense que oui. Je ne le connais pas personnellement, mais au vu des différents comptes-rendus que j’ai lu, j’ai l’impression que ce Don Diego n’en fait qu’à sa tête, et que les avis qui ne vont pas dans son sens ou qui ne le concernent pas personnellement ne servent qu’à faire tourner les éoliennes.

  • Le 26 août 2015 à 18:16, par Patrice VINCENS En réponse à : Re : Sites participatifs de la FFE

    Le drame de la liste élue, et donc de la FFE, c’est qu’elle ne pensait pas l’être ! D’où des démissions peu courageuses dès le soir du 31 mars 2013 et peu à peu l’’esprit d’équipe s’est délité, et des idées et des projets intéressants ont été mis au placard.