Régional jeunes 2023

jeudi 10 novembre 2022, par Denis Nouvel

Du 1er au 4 mars 2023

Après Auch 2022, le régional jeunes de la ligue d’Occitanie passe à l’est. Il se jouera à Castelnaudary (11) où la mairie met à notre disposition la Halle aux grains pour la compétition. C’est un espace de 600 m² en centre ville, place de la République. Les parents, les responsables de clubs et les entraineurs pourront eux s’installer dans la Galerie Paul Sibra située à 200m au rez-de-chaussée de la mairie, côté jardin. Le club local dirigé par Guillaume Pacini organisera une animation échecs pour le public sous chapiteau près de la Halle.
... Il ne reste plus qu’à se qualifier !

  • Bonjour,
    Pour Aurélien : oui il y a environ 200m de la halle à la mairie. Pour les plus jeunes, la ligue mettra en place une organisation spécifique.
    Pour Fleur : Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes. Vous serez avertie par votre club et par le site de la ligue. Denis

    Répondre à ce message

  • Bonjour,

    Mon fils est qualifié pour le championnat régional qui aura lieu à Castelnaudary.
    Comment faut-il procéder pour confirmer sa participation ?
    Je vous remercie d’avance pour votre réponse.
    Bien cordialement.

    Répondre à ce message

  • Bonjour ! La mairie est à 230m à pied de la halle aux grains selon Maps. La galerie Paul Sibra, pour les parents, est elle vraiment dans la mairie ? Cela paraît étonnamment loin pour pouvoir gérer des enfants de 6 à 9 ans (les PPOs et POUs).

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
[Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.