RESULTATS NIV du 17/10

mardi 19 octobre 2010, par jean-michel van nuvel

Vos commentaires

  • Le 19 octobre 2010 à 12:24, par jean-michel van nuvel En réponse à : RESULTATS NIV du 17/10

    Bonjour à tous ,

    On déjà quelques résultats par échiquiers sur le site de la FFE,mais pourquoi les autres ne sont pas à jour ?
    Ne pourrais-t-on pas les avoir en avance de phase par les acteurs concernés ?
    Merci d’avance ...

    A bientôt ,

  • Le 19 octobre 2010 à 16:02, par Loïc Cwiek En réponse à : Re : RESULTATS NIV du 17/10

    Pour Gaillac - Lardenne (0-7) :

    CARON Jean-Marie 1872 0-1 GARREL Alain 2080
    EMERY Nicolas 2050 1-0 TORCOL Remi 1780
    VILLENEUVE Samuel 1698 X-X VILLALONGUE Tristan 2014
    CWIEK Loic 1990 1-0 VILLENEUVE Thomas 1650
    VACHER David 1640 0-1 TATTI Guillaume 1790
    FIGUIER Erik 1770 1-0 VACHER Patrick 1430
    AZZAKHINI Chafik 1499 0-1 THIEBLEMONT Quentin 1650
    ORLOWSKI Stephane 1590 1-0 GIOUSE Pierre-Marie 1160

  • Le 19 octobre 2010 à 16:42, par jean-michel van nuvel En réponse à : Re : RESULTATS NIV du 17/10

    Merci Loïc !

  • Le 20 octobre 2010 à 03:16, par Alexandre Iwanesko En réponse à : Re : RESULTATS NIV du 17/10

    ET 7 - 1 CEIT III

    Je sais pas qui a craquer chez nous mais il va être lapider !

  • Le 20 octobre 2010 à 10:08, par delacaze patrick En réponse à : Re : RESULTATS NIV du 17/10

    Alexandre Iwanesko

    ET 7 - 1 CEIT III

    Je sais pas qui a craquer chez nous mais il va être lapider !

    C’est la tête à toto, pas de quoi crâner.
    Ah, cet infini tif qui met son cheveu sur la langue.

  • Le 20 octobre 2010 à 14:00, par François Dupouy En réponse à : Re : RESULTATS NIV du 17/10

    CEIT2 4-4 CEIT4

    Je ne sais pas pourquoi, mais c’est le seul matche de N4 du groupe Midi Pyrénées 2 a ne pas avoir le résultat détaillé sur la ffe.

    Pour ceux qui les veulent (Je site les noms des joueurs du CEIT2) :

    Sur les deux derniers échiquiers Marin et Quentin perdent très rapidement (ils n’étaient pas titulaire)
    Renand se fait arnaquer et perd aussi au 6ème échiquier
    Max et Harmand gagnent assez facilement aux échiquier 5 et 4
    Je perd au temps dans une finale avec un pion de plus (c’est la dure et cruelle loi de la pendule) à l’échéquier 3
    L’échiquier 2 un 1900 gagne contre un 1600
    L’échéquier 1 a été surement éffectué en décalage, puisque aucun des deux joueurs n’étaient présent. Apparament, vicoire du CEIT2 sur cet échiquier.

    C’est tout de même bête quand on se rend compte qu’une nule aurait suffit au CEIT2 pour gagner, et que je suis tombé au temps dans une finale ou il était très facile d’annuler... :’

  • Le 20 octobre 2010 à 14:09, par Loïc Cwiek En réponse à : Re : RESULTATS NIV du 17/10

    François Dupouy

    CEIT2 4-4 CEIT4

    Je ne sais pas pourquoi, mais c’est le seul matche de N4 du groupe Midi Pyrénées 2 a ne pas avoir le résultat détaillé sur la ffe.

    Vous avez rempli le PV provisoire sur le site de la FFE ?

    François Dupouy

    Sur les deux derniers échiquiers Marin et Quentin perdent très rapidement (ils n’étaient pas titulaire)

    Ils sont rentrés en cours de match ?  😛

    François Dupouy

    Je perd au temps dans une finale avec un pion de plus (c’est la dure et cruelle loi de la pendule) à l’échéquier 3
    L’échiquier 2 un 1900 gagne contre un 1600
    L’échéquier 1 a été surement éffectué en décalage, puisque aucun des deux joueurs n’étaient présent. Apparament, vicoire du CEIT2 sur cet échiquier.

    C’est tout de même bête quand on se rend compte qu’une nule aurait suffit au CEIT2 pour gagner, et que je suis tombé au temps dans une finale ou il était très facile d’annuler... :’

    C’était pas du Fischer ? Normalement en Fischer on gagne les positions gagnantes et on annule les positions nulle, non ?  😇
    Il y a eu un double forfait à l’échiquier 1 ? Mais le forfait du CEIT 2 était quand même meilleur que celui du CEIT 4 ?  😛

  • Le 20 octobre 2010 à 14:35, par François Dupouy En réponse à : Re : RESULTATS NIV du 17/10

    Je veux dire qu’ils sont remplaçants

    Après, pour le PV provisoire, il faut demander au capitaine 😇

    Quand a la cadence fisher, il y a des situations où tu ne trouve pas de coups, et finalement tu te laisse gagner par le temps : ?

    Quand au premier échiquier, si deux joueurs qui devaient jouer ensemble sont forfaits, c’est match nul non ?
    Je pense que la ronde c’est jouée un autre jour car la victoire a été donné au CEIT2, mais je ne suis pas sur 🙄

  • Le 20 octobre 2010 à 14:49, par Gilles Hervet En réponse à : Re : RESULTATS NIV du 17/10

    François Dupouy

    Quand au premier échiquier, si deux joueurs qui devaient jouer ensemble sont forfaits, c’est match nul non ?

    C’est forfait et une bulle pour les deux joueurs si aucun n’était présent !

  • Le 21 octobre 2010 à 09:15, par jean-michel van nuvel En réponse à : Re : RESULTATS NIV du 17/10

    Bonjour à tous ,

    Effectivement ,si les deux joueurs sont forfaits ça fait 0-0 (c’est pas petit roque  😇 )
    Donc CEIT2-CEIT4 :3-4 .

    A bientôt ,

  • Le 21 octobre 2010 à 14:32, par jean-michel van nuvel En réponse à : Re : RESULTATS NIV du 17/10

    Bonjour à tous ,

    Je trouve les joueurs du CEIT bien silencieux sur cet évènement .
    Le président du club peut-il nous éclairer ?

    Merci d’avance ...

    A bientôt ,

  • Le 21 octobre 2010 à 19:02, par Andreas Van Elst En réponse à : Re : RESULTATS NIV du 17/10

    Il n’y a pas grand chose à expliquer. D’ailleurs j’ai déjà répondu par mail au DTR qui m’a posé la question. Il y avait un des joueurs qui avait un impératif le soir et il avait demandé à l’arbitre s’il pouvait commencer sa partie un peu en avance. L’adversaire était d’accord, les deux capitaines et l’arbitre aussi. Puis apparemment la partie s’est terminée très vite, en moins de quinze coup. Voilà tout.

  • Le 21 octobre 2010 à 19:16, par jean-michel van nuvel En réponse à : Re : RESULTATS NIV du 17/10

    Bonsoir ,

    Merci pour ces éclaircissements ...

  • Le 22 octobre 2010 à 08:23, par Patrice VINCENS En réponse à : Re : RESULTATS NIV du 17/10

    Certains sont étonnés de ce score de 4 à 4 entre 2 équipes du même club ! Mais qu’aurait-on dit si le CEIT 2 avait battu le CEIT 4 par 8 à 0 ! Quand il y a 2 ans en R2, lors de la 1° Ronde, les 2 équipes du TCMS avaient fait match nul 2 à 2, les dirigeants de ce club, dont j’étais, sont passés pour des naïfs ! Cela n’a d’ailleurs pas empêché l’équipe 1 de monter en R1. Ce score ne me choque pas car ce n’est pas toujours l’équipe qui a la plus forte moyenne Elo qui l’emporte et dans le domaine du sport les surprises font partie du paysage. Quant au problème évoqué concernant la table 1, il faut attendre d’avoir tous les éléments avant de juger, ce qu’alors les instances élues ne manqueront pas de faire.

  • Le 22 octobre 2010 à 11:27, par Loïc Cwiek En réponse à : Re : RESULTATS NIV du 17/10

    Le CEIT a 3 équipes en NIV et je suppose qu’il aimerait bien faire remonter une équipe en NIII... Alors je ne sais pas si ce match nul arrange vraiment les affaires du club !

  • Le 22 octobre 2010 à 11:50, par Andreas Van Elst En réponse à : Re : RESULTATS NIV du 17/10

    Loïc Cwiek

    Alors je ne sais pas si ce match nul arrange vraiment les affaires du club !

    Effectivement, le résultat du match nous arrange pas du tout. En principe nous avions décidé pour cette saison de "sacrifier" CEIT 4 qui vient de monter de R1 pour avoir une forte équipe CEIT 2 qui joue la montée. Donc le match nul c’est le pire des résultats. Pas assez de points pour CEIT 2 pour monter, et pas assez de points pour le maintien de CEIT 4 non plus. Malheureusement (ou disons heureusement pour le sport), il y a eu deux surprises dans le match : François qui perd au temps avec un pion de plus et Renan qui loupe son attaque et qui perd aussi, tous les deux contre des adversaires qui ont 200 pts de moins.

  • Le 22 octobre 2010 à 13:22, par Gilles Hervet En réponse à : Re : RESULTATS NIV du 17/10

    Ceci étant, le CEIT a encore toutes ses chances dans cette compétition, et surtout son destin entre ses échiquiers !  😉