N4 et MP JEUNES

mercredi 9 décembre 2009, par Patrice VINCENS

Vos commentaires

  • Le 9 décembre 2009 à 16:37, par Patrice VINCENS En réponse à : N4 et MP JEUNES

    Certains résultats de la 2° ronde de N4 et MP Jeunes ne figurent pas dans le site fédéral. Ces rencontres se sont-elles jouées ?

  • Le 8 mars 2010 à 15:51, par Patrice VINCENS En réponse à : Re : N4 et MP JEUNES

    A-t-on les résultats des rencontres de MP Jeunes disputées hier dimanche (celles de N4 Jeunes figurent dans le site fédéral) ?

  • Le 8 mars 2010 à 22:39, par Françoise CWIEK En réponse à : Re : N4 et MP JEUNES

    Je n’ai pas eu le temps de tout faire hier soir (mettre les résultats en ligne + préparer la convocation à l’AG du CDJE 31)après la journée passée pour ces rencontres mais je le fais ce soir (J’ai travaillé aujourd’hui comme tous les jours de la semaine).

  • Le 8 mars 2010 à 23:14, par Baptiste Charruyer En réponse à : Re : N4 et MP JEUNES

    Rien ne presse  😉 ...Il faut juste savoir être patient...

  • Le 22 mars 2010 à 10:40, par Louis Beaurain En réponse à : Re : N4 et MP JEUNES

    dernière journée hier pour cette compétition jeunes.
    1 er Echiquier Toulousain au coude à coude avec Tournefeuille (1 victoire d’écart) bravo aux deux
    l’ET monte en NIII, nous ferons une demande pour Tournefeuille s’il le souhaite....
    Dans l’autre groupe victoire de l’entente Condom Eauze (plus exactement Eauze Condom).
    Résultats complets sur le site yakaklike
    Félicitation à la responsable de cette compétition (Françoise) qui une nouvelle fois a trouvé les moyens de récompenser TOUS LES JEUNES !!

  • Le 22 mars 2010 à 12:21, par Andreas Van Elst En réponse à : Re : N4 et MP JEUNES

    [quote="louis.beaurain"]Félicitation à la responsable de cette compétition (Françoise) qui une nouvelle fois a trouvé les moyens de récompenser TOUS LES JEUNES !!
    Euh ... le devouement de Françoise Cwiek était bien évidemment indispensable pour le bon déroulement de cette compétition. D’ailleurs certains dirigeants (régionnaux et autres) qui pensent que le salariat est le seul salut des échecs devraient prendre en compte tout ce qu’on peut perdre s’ils continuent à décourager les bénévoles ...

    Je souhaiterais néanmoins préciser que la majorité des récompenses pour les jeunes avaient été fournies par le CEIT, club organisateur, avec l’aide de la Mairie de Toulouse et du Conseil Général de Haute-Garonne. Je voudrais aussi remercier tous les bénévoles du CEIT (dirigeants, parents, ...) qui ont participé à ce succès du Championnat Régional Jeunes par équipes. Il ne faut pas oublier que sans ces bénévoles qui effectuent toutes ces tâches ingrates et peu valorisées (buvette, installation et nettoyage de la salle, déplacements pour chercher des lots, ...) aucune compétition ne serait possible.

  • Le 22 mars 2010 à 13:37, par Bruno STRUB En réponse à : Re : N4 et MP JEUNES

    Merci Andréas

    J’etendrai le travail des bénévols au delà du CEIT car beaucoup de ces bénévols sont silencieux mais font un travail enorme

    en s’occupant des enfants (les ammené à la compétition, leur préparer à manger, les réconfortés dans leur défaite etc...)

    si il y a eu autan de participation, s’est essentiellement grace à eux

    et de plus la récompense suprème se lit uniquement des la joie des enfants récompensés pour leurs efforts

    Donc merci surtout à tous qui se reconnaitront surement dans le descriptif que je vient de faire et à l’année prochaine pour recommencer

    de plus belle

  • Le 22 mars 2010 à 14:44, par Patrice VINCENS En réponse à : Re : N4 et MP JEUNES

    Je suis d’accord avec Andréas et Brubru. Il faut bien vivemement remercier ceux qui oeuvrent en faveur des jeunes, Françoise et Louis, les organisateurs centraux, le CEIT qui le plus souvent reçoit, et aussi tous les accompagnateurs et parents. Bravo donc à Tarbes (N3), à l’ET et à Tournefeuille (N4), et bonne chance là eux la saison prochaine à l’étage supérieur. Mais que dire de l’inadmissible forfait du TCMS lors de la dernière journée (1 seul jeune disponible !) et du manque total de motivation de certains jeunes et de leurs parents qui confondent club avec garderie, qui trouvent que les locaux du CEIT sont trop lointains (2 km !) et que les compétitions commencent trop tôt pour un dimanche ! Que feraient-ils alors s’ils habitaient Vic-en-Bigorre ? Enfin, à propos de compétitions jeunes, le Tarn organise samedi 27 à Blaye un tournoi départemental pour les jeunes débutants.

  • Le 24 mars 2010 à 16:25, par Françoise CWIEK En réponse à : N4 et MP JEUNES

    En effet, contrairement aux 2 années précédentes, ce n’est pas la ligue qui était organisatrice mais c’est le CEIT qui avait répondu à l’appel d’offres et qui a donc organisé buvette et remise des prix. La ligue a donné une vingtaine de médailles et quelques lots pour que tous les enfants puissent être récompensés et que ces rencontres soient une fête pour tous.