Mutualisation d’un emploi

lundi 13 octobre 2008, par Andreas Van Elst

Vos commentaires

  • Le 13 octobre 2008 à 11:52, par Andreas Van Elst En réponse à : Mutualisation d’un emploi

    Bonjour,

    la Région Midi-Pyrénées subventionne la mise en place d’un emploi mutualisé. Il s’agit d’une aide dégressif sur 4 ans, à la fin de cette période il faudrait que cet emploi s’autofinance, pour un temps de travail de 25-30h par semaine minimum. Quel club du Grand Toulouse (ou éventuellement n’importe où dans la région) serait interessé par ce dispositif ? Il s’agirait d’un poste d’animateur qui pourrait intervenir à la fois dans les clubs et à l’éxtérieur (écoles etc.). Merci de me contacter par mail (à la fois les clubs qui seraient intéressés, mais, pourquoi pas, aussi d’éventuels candidats à ce poste) : ceit.president chez cegetel.net .

  • Le 13 octobre 2008 à 20:59, par Marc Foing En réponse à : Re : Mutualisation d’un emploi

    Très intéressant pour les clubs de la région, encore faut il savoir le coût de cet emploi au moins pour la première année ?

  • Le 13 octobre 2008 à 22:02, par Andreas Van Elst En réponse à : Re : Mutualisation d’un emploi

    croquenotes

    Très intéressant pour les clubs de la région, encore faut il savoir le coût de cet emploi au moins pour la première année ?

    Il faudrait surtout connaître le coût de cet emploi après les 4 ans. Vu qu’il existe une convention collectif du sport et que le travail d’un animateur correspond au minimum à un technicien de la catégorie 3, il faudrait le rémunérer à 117,5% du SMIC minimum. Avec un SMIC horaire de 8,71€, ça fait un salaire brut de 10,23€ pour une heure de travail. A rajouter les charges patronales bien évidemment.

  • Le 14 octobre 2008 à 00:05, par Françoise CWIEK En réponse à : Re : Mutualisation d’un emploi

    La mutualisation concernerait un ou deux clubs et le CDJE du département.
    Pendant la période d’aide de 60 à 40 % cela parait assez facile d’équilibrer le poste mais il faut normalement s’engager à créer un emploi donc prouver que l’on pourra maintenir l’emploi sans les aides, présenter les comptes selon le plan comptable ... Le club de dames de Toulouse a obtenu un tel emploi ... Pourquoi pas nous ?

  • Le 14 octobre 2008 à 11:02, par Louis Beaurain En réponse à : Re : Mutualisation d’un emploi

    Thomas est engagé depuis 2 ans sur un même poste à Condom (plus CDJE).
    Jean Duché voudrait aussi être salarié avec ce type d’emploi.Il a beaucoup travaillé au niveau administratif pour en mettre un en place . Il pocéde beaucoup d’info à ce sujet je crois qu’il serait intéressant de le contacter...

  • Le 15 octobre 2008 à 22:29, par Françoise CWIEK En réponse à : Re : Mutualisation d’un emploi

    J’ai pas mal de renseignements car j’ai rencontré à plusieurs reprises une responsable du Comité de bassin pour l’emploi mais mon initiative ne semblait pas intéresser, je n’ai donc pas pu y donner suite.