Mais qui c’est ?

lundi 15 novembre 2004, par Romain Lacroix

Vos commentaires

  • Le 15 novembre 2004 à 23:22, par Romain Lacroix En réponse à : Mais qui c’est ?

    vu sur le site de la FFE :

    A l’heure de la remise des prix, il n’y eut pas que Jules Moussard et Marie Sebag à avoir les honneurs du podium. Deux mamans Françaises, Myriam et Armelle et dont on taira le nom pour satisfaire partiellement leur désir d’anonymat (mais que l’on n’aura pas grand mal à reconnaître), ont été toutes surprises d’être appelées à monter sur la scène.

    Quelques jours auparavant, les deux mamans avaient en effet trouvé par terre près de deux milliers d’euros en billets de banque dans le hall du restaurant, avant de restituer l’argent quelques heures plus tard au malheureux propriétaire, dont on n’eut aucun mal à retrouver (avec certitude !) la trace. Un joli conte de fée pour celui qui avait perdu une telle somme, un pauvre Russe qui expliqua que la liasse représentant toutes ses économies avait dû tomber de sa poche, et qui durant tout le séjour n’eut de cesse d’exprimer ses marques de reconnaissance envers le camp Français.

    « C’était rien de plus normal », ont dû expliquer au micro devant plus d’un millier de personnes les deux bienfaitrices toutes émues de se retrouver ainsi sur le devant de la scène (dans tous les sens du terme...) Même si on aurait vite fait d’ajouter que normal ne signifie pas toujours évident.

    Les marques de félicitations ont afflué. Le directeur de l’hôtel avait immédiatement fait déposer dans la chambre des petits présents accompagnés d’un délicat petit mot. L’organisateur leur a, quant à lui, remis au moment de la cérémonie de clôture un superbe écrin avec des miniatures d’échecs en or. Une récompense qui vaut assurément toutes les médailles du même métal.

    il y meme une photo sur le site ! http://www.echecs.asso.fr/  😎

  • Le 16 novembre 2004 à 12:45, par Christophe Canivet En réponse à : Armelle ?

    vaut mieux l’avoir en photo qu’à coté de l’oreille parce qu’elle cause, elle cause... 😉

    et pendant ce temps là son rejeton essaie de te mettre une raclée :’

  • Le 16 novembre 2004 à 18:19, par Loïc Pastorelli

    et parfois il reussit ! 😄

     😎

  • Le 16 novembre 2004 à 20:21, par Pierre Forestié

    Vous avez l’air de bien savoir de quoi vous parlez 😛  😛  😛