Jouer en NII

samedi 10 septembre 2005, par Andreas Van Elst

Vos commentaires

  • Le 10 septembre 2005 à 22:19, par Andreas Van Elst En réponse à : Jouer en NII

    Il reste encore une place dans l’équipe du CEIT pour la NII . Donc si vous avez un ELO > 2100 et ça vous tente, contactez-moi 😛 .

  • Le 10 septembre 2005 à 22:39, par Mehdi Ouakhir

    Cher Andreas

    Cela ne sert en rien de faire de la prostitution, ou la manche, ou quoi que ce soit de ce genre sur ce site.

    Il faut savoir que les joueurs partent de ton club parce que..... tu ne sais pas diriger un club.
    Ton manque de dynamisme ( au sein du club meme et des sponsors) et d’ honneteté envers tes joueurs explique ce phenomene.
    Tu as eu la chance d avoir dans ton equipe des forts joueurs ( si je peux me le permettre) comme moi ou d autres meme meilleurs dans ton equipe qui jouaient par plaisir sans demander le moindre centime, et qui payaient leur repas car le club est en faillite...

    Malheureusement le fait de jouer pour un club sans objectifs, ni moyens (la preuve nous avons du jouer la derniere phase de N1 a 6 joueurs, eliminant toute chance de maintien )ne poussent pas vraiment les gens a jouer pour le-dit Club d Echecs International de Toulouse.

    Et pour couronner le tout, quelqu’ un comme toi que je considerais comme un modele d’honneté (puisque tu n’hesite pas a envoyer des plaintes au canard enchainé contre des gens relativement bien placés au sein de la FFE) n’est en fait qu’une crapule.

    Pour preuve, tu devais encore a notre MI marocain (dont je ne citerai pas le nom mais facile a obtenir) la modique somme de 180 euros que je t’ ai avancée pour les lui donner au Maroc au nom de ton "CEIT" quand tu me l’a demandé ; mais que tu refuses toujours de me rendre parce que je change de club !

    Bonne chance dans ta vie et longue vie a ton club.....ma fiche de transfert ne devrait pas tarder a parvenir !

  • Le 10 septembre 2005 à 23:09, par Andreas Van Elst

    Je peux confirmer qu’au CEIT tout le monde paye ses repas, quelque soit son classement. Ce n’est pas une question de finances, mais de principe. Donc si quelqu’un pense qu’il doit être nourri, voire payé pour jouer en équipe, effectivement le CEIT n’est pas le bon endroit.