Direction de la Régionale 2 - dernière ronde du 15 mai

mardi 3 mai 2011, par Gilles Hervet

Vos commentaires

  • Le 3 mai 2011 à 14:27, par Gilles Hervet En réponse à : Direction de la Régionale 2 - dernière ronde du 15 mai

    Comme vous le savez, Jack Nicodème arrête ses fonctions à la direction technique de la régionale 2 à l’issue de la dernière ronde, après avoir présidé 3 ans durant la direction technique.
    En tant que successeur à la D.T.R, et après avoir travaillé 3 années à ses côtés, je me devais de le remercier pour tout le travail effectué.
    Diriger la R2 n’est pas une mince affaire, et animer, recadrer les débats parfois, arbitrer des décisions, rester toujours impartial n’est jamais facile.
    Jack a d’autres préoccupations aujourd’hui, et nous lui souhaitons bon vent.  😉

    Pour soulager Jack le soir du dimanche 15 mai, et faciliter sa succession, je propose à tous les capitaines et responsables d’équipe de régionale 2 de systématiquement me mettre en copie des résultats qui seront envoyés à Jack Nicodème (vous pouvez mécrire à régionale1[@]lmpe.org)
    Jack validera les PV qu’il peut dimanche soir, et je prendrai la relève ensuite.

    Les courriers postaux contenant les PV et les parties (non saisis uniquement) me seront envoyés directement ( à 75 chemin de redon 31870 Lagardelle s/ Lèze)

    Si des clubs rencontrent des difficultés dans la semaine qui suit (erreur de saisie d’un PV par exemple), je les invite à me contacter.

    Le successeur de Jack sera désigné dans les semaines qui viennent, et sa nomination sera effective au cours du prochain CD qui se réunira fin juin.
    J’assurerai l’intérim durant cette période. Si des personnes veulent postuler, prière de me contacter dès que possible. Le directeur de la R2 est de fait membre de droit de la CT.

    Bien amicalement
    Gilles
    D.T.R

  • Le 3 mai 2011 à 17:34, par Patrice VINCENS En réponse à : Re : Direction de la Régionale 2 - dernière ronde du 15 mai

    Oui on peut remercier Jack pour le travail effectué, car gérer 26 clubs de R2 n’est pas chose aisée, d’autant plus que cette division fonctionne selon le système suisse qui a ses avantages mais qui demande plus de rigueur et d’investissement. D’ailleurs, existe-t-il d’autres ligues qui l’utilisent ?