Championnat d’Occitanie des Jeunes 2022 - Photos et vidéos

jeudi 24 février 2022, par Denis Nouvel, Stephen Boyd

C’est l’échiquier de l’Armagnac qui accueille dans le très grand espace Mouzon le championnat d’Occitanie des Jeunes 2022. Ils étaient 170 mardi à envahir dès 10h la salle de jeu pour disputer les 2 rondes réservées aux tournois U12, U14, U 16 et l’Open U18/U20. Le jeudi a vu arriver 110 jeunes joueurs pleins d’enthousiasme et légèrement bruyants. Les festivités pouvaient commencer pour les U08 et U10.
Parents, accompagnateurs et entraîneurs ont pris leurs marques dans le salle d’analyse et de détente. Un tournoi amical a vu le jour pour les parents désoeuvrés.
Les bénévoles du club local, les dirigeants de la ligue et les arbitres ont brillamment rempli leur contrat pour mettre sur pied ce grand rassemblement des meilleurs joueurs d’Occitanie. Le verdict tombera samedi après-midi avec la proclamation des résultats et la liste des qualifiés pour le Championnat de France.

Lien vers la vidéo des jeunes : https://drive.google.com/file/d/1WrhiLQ6YJZTadOJWXQCIKaEUIFTw3XCC/view?usp=sharing

Lien vers le discours du président : https://drive.google.com/file/d/1cJBVO1FwTzY7V32psZC5_A7yhw5Epjqa/view?usp=sharing

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
[Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.