Assemblée Générale LMPE 2010, le 6 février au CROS

vendredi 22 janvier 2010, par Jacques Bouthier

Vos commentaires

• Le 22 janvier 2010 à 19:10, par Jacques Bouthier En réponse à : Assemblée Générale LMPE 2010, le 6 février au CROS

Les documents préparatoires à l’Assemblée Générale de la LMPE sont désormais en ligne :

Un fait marquant cette année est que, pour la première fois, nous tiendrons notre Assemblée Générale annuelle dans les tous nouveaux locaux du CROS. Locaux où nous venons d’emménager, marquant ainsi l’engagement du sport échiquéen dans le mouvement sportif régional.

Vous trouverez les modalités, avec horaires, plan ainsi que les rapports d’activité et financier.
    A cette même adresse vous pouvez également vous [url=http://www.lmpe.org/Assemblee-generale-de-la-LMPE,1212]inscrire[/url] pour participer à cette AG et ainsi nous faciliter son organisation.

Chaque club doit être représenté, de préférence par son président, sinon au moins par un de ses membres.
    Si vous ne pouvez pas vous inscrire en ligne, ou pour toute demande de renseignement, vous pouvez écrire à philippe.fabre chez lmpe.org ou appeler Philippe en soirée au 06 18 59 27 44

• Le 2 février 2010 à 00:51, par Frédéric Rivière En réponse à : Re : Assemblée Générale LMPE 2010, le 6 février au CROS

Up ! L’AG de la Ligue, c’est ce samedi. Il est important que les représentants légaux des clubs viennent à ce rendez-vous. S’ils ne peuvent venir, qu’ils confient leurs pouvoirs à une personne qui pourra voter et s’exprimer à leur place. :o

• Le 6 février 2010 à 20:14, par Jacques Bouthier En réponse à : Re : Assemblée Générale LMPE 2010, le 6 février au CROS

Merci beaucoup à la trentaine de participants à l’AG, aux membres du bureau et aux responsables de tous les secteurs de la Ligue qui ont préparé et animé cette AG. Et merci beaucoup aussi à tous ceux qui ont assisté à cette AG, posé des questions, apporté leur point de vue sur les différents points en débat. Pour certains c’était la première AG de Ligue.

C’était notre première AG au CROS. Un cadre magnifique remarquablement bien conçu.
    Une AG de grande qualité.

Merci.

• Le 7 février 2010 à 13:44, par Philippe Rich En réponse à : Re : Assemblée Générale LMPE 2010, le 6 février au CROS

Le premier compte-rendu sur le site de (surprise  😉 ) Auch :