Assemblée Générale LMPE - 16 février 2013

jeudi 24 janvier 2013, par Jacques Bouthier

Vos commentaires

• Le 24 janvier 2013 à 18:57, par Jacques Bouthier En réponse à : Assemblée Générale LMPE - 16 février 2013

Les rapports et différentes informations de l’AG 2013 sont en ligne :

Afin de faciliter l’organisation merci de vous inscrire sur le formulaire prévu à cette adresse.
    Le repas de midi devrait être à quinze Euros ou moins au restaurant habituel, route de Gauré.

A l’issue de l’AG il devrait être possible de rencontrer les candidats à la présidence de la FFE Léo Battesti et Diego Salazar.

• Le 2 février 2013 à 11:18, par Axel Prieur En réponse à : Re : Assemblée Générale LMPE - 16 février 2013

je me suis inscrit pour l’ag (repas compris) sauf que j’avais oublié que j’avais pris d’autres engagements ailleurs pour cette date donc je ne pourrais finalement pas etre présent.

• Le 2 février 2013 à 17:32, par Jean-Pierre Tauziède En réponse à : Re : Assemblée Générale LMPE - 16 février 2013

axel prieur

comment s’appelle-t’elle ?  😛

• Le 2 février 2013 à 17:58, par Lucas Muratet En réponse à : Re : Assemblée Générale LMPE - 16 février 2013

Tauzy
    axel prieur

comment s’appelle-t’elle ?  😛

V.....E

• Le 2 février 2013 à 19:12, par François Dupouy En réponse à : Re : Assemblée Générale LMPE - 16 février 2013

F******L
    (seulement la troisième mi temps pour Axel bien sur) 😉

• Le 9 février 2013 à 11:45, par Jacques Bouthier En réponse à : Re : Assemblée Générale LMPE - 16 février 2013

A une semaine de l’AG 26 inscrits représentant 19 clubs.
    Pour l’instant 26 clubs ont encore à désigner leurs représentants.

Merci à ceux qui se sont déjà inscrits.

• Le 9 février 2013 à 20:07, par Jacques Bouthier En réponse à : Re : Assemblée Générale LMPE - 16 février 2013

Ah... Certains mails n’étaient pas passés...
    Maintenant : 30 inscrits, 21 clubs.

• Le 13 février 2013 à 23:33, par Jacques Bouthier En réponse à : Re : Assemblée Générale LMPE - 16 février 2013

En voulant imprimer le document en ligne je me suis rendu compte cet après-midi qu’une grossière erreur de mise en page avait fait sauter les colonnes de chiffre des recettes du comparatif prévisionnel-réalisé ! Le document était donc illisible et je suis extrêmement surpris que personne n’en ait fait la remarque : en l’état c’était tout simplement illisible.
    J’ai donc récupéré le document original auprès du secrétaire et ait réintégré ce soir un tableau lisible.

Toutes nos excuses à ceux qui ont lu le document en l’état, mais s’ils l’avaient signalé nous aurions pu corriger l’erreur plus tôt.

Côté inscription on en est à un peu plus de 35 inscrits, représentants environ 25 clubs (je ferai le point demain matin : des inscriptions enregistrées n’apparaissent pas encore)

• Le 16 février 2013 à 08:53, par Yves Breton En réponse à : Re : Assemblée Générale LMPE - 16 février 2013

J’ai un empêchement et ne pourrai pas être présent cet après-midi.

• Le 17 février 2013 à 10:50, par Loïc Cwiek En réponse à : Re : Assemblée Générale LMPE - 16 février 2013

Un article avec photos sera mis en ligne ce soir ou demain.

• Le 17 février 2013 à 12:08, par Andreas Van Elst En réponse à : Re : Assemblée Générale LMPE - 16 février 2013

Loïc Cwiek

Un article avec photos sera mis en ligne ce soir ou demain.

T’es devin ?  😇

• Le 19 février 2013 à 14:00, par Loïc Cwiek En réponse à : Re : Assemblée Générale LMPE - 16 février 2013

Voilà l’article est en ligne avec quelques photos : http://www.lmpe.org/Francoise-Cwiek-presidente-de-la-LMPE

Désolé, on ne s’est pas inspiré du "vieux compte-rendu du CDJE 65 d’il y a 9 ans". ^^

• Le 19 février 2013 à 18:13, par Yves Breton En réponse à : Re : Assemblée Générale LMPE - 16 février 2013

Je dirai plutôt un reportage photo avec quelques lignes en accompagnement. :)

• Le 19 février 2013 à 18:27, par Loïc Cwiek En réponse à : Re : Assemblée Générale LMPE - 16 février 2013

Pour le contenu, il y a les rapports à lire : http://www.lmpe.org/Assemblee-Generale-LMPE-2013
    Et le débat sur le futur des compétitions régionales, ici par exemple : http://www.forum.lmpe.org/viewtopic.php?f=2&t=3364

• Le 20 février 2013 à 19:07, par Yves Breton En réponse à : Re : Assemblée Générale LMPE - 16 février 2013

Patrice, peut-être peux-tu nous en dire plus sur ce qui s’est dit à l’AG à part les interventions des candidats ? :)

• Le 20 février 2013 à 19:42, par Patrice VINCENS En réponse à : Re : Assemblée Générale LMPE - 16 février 2013

Yves, bien qu’étant bavard, je ne suis pas le porte-parole du CD de la LMPE ! Je laisse donc le soin à ce dernier de publier un CR de l’AG.
    Je peux simplement te dire que c’est la modeste R2, qui t’est chère, qui a suscité le plus de commentaires, parfois contradictoires, obligeant le Président à passer au chapitre suivant, l’AG n’ayant pas pour but de définir la future formule magique de cette division !
    Tu recevras très bientôt, comme beaucoup d’autres, de nouvelles propositions.

• Le 20 février 2013 à 19:56, par Yves Breton En réponse à : Re : Assemblée Générale LMPE - 16 février 2013

Merci quand même :)

• Le 21 février 2013 à 17:54, par Jacques Bouthier En réponse à : Re : Assemblée Générale LMPE - 16 février 2013

Il y a eu peu de vrais débats compliqués lors de cette AG.
    Cette AG s’est déroulée de façon globalement très consensuelle, à l’image de l’élection de la nouvelle équipe : à 100% !! (J’avais insisté pour que l’on respecte un vote à bulletin secret afin de permettre à d’éventuels "contestataires" de s’exprimer.)
    Le rapport moral adopté à l’unanimité.
    Le rapport financier adopté à une écrasante majorité : trois contre et trois abstentions (de mémoire). J’ai d’ailleurs été choqué non pas par le vote contre, mais par l’explication de vote : "parce qu’il y a un déficit"... Alors on pourrait donner un blanc seing à une équipe qui mettrait la main dans la caisse parce qu’elle a un résultat positif et on désavouerait une équipe qui s’est décarcassée de façon désintéressée parce qu’elle a un déficit ? hum, un peu court...
    Le principal débat a été sur l’emploi des ressources de la Ligue, le poste de salarié. Pour ce qui concerne le budget prévisionnel il y a eu un débat sur l’emploi par la Ligue de l’accompagnement éducatif, sur quoi l’AG a décidé de ne pas se priver à-priori de ces ressources. Et ce budget prévisionnel a été largement adopté. Une main s’est levée contre, je crois (à ce moment j’étais au fond, je voyais moins bien qu’à la tribune :) )

• Le 21 février 2013 à 18:47, par Yves Breton En réponse à : Re : Assemblée Générale LMPE - 16 février 2013

Merci Jack :)