Le dimanche 21/06 a eu lieu la première édition du Marathon d’échecs de la Gardiole à Fabrègues, qui a vu s’affronter 47 joueurs au cours de 5 parties en cadence rapide, suivies de 6 parties en cadence blitz.
Le classement final cumulé est disponible en bas de page !
Les primés :
1er : DIMMER Romain (Bédarieux)
2e : VILLEMIN CHARTIER Elias (Lattes)
3e : f BRESSY Théo (Pézenas)
1er Jeune : c AMRANE Abdellah (ECM)
1er Vétéran : f WEILL Roland (ECV)
1ère Féminine : HAUSARD Hilda (ECM)
1er Joueur de la Gardiole : EL HARTI Ilyas
Joueur le plus jeune du tournoi : ABDELKEFI Rayan (Lavérune)
Meilleure contre-performance : CRIVELLE Patrick (Gardiole)
Félicitations aux vainqueurs et on vous donne rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition !


