Accueil > ... > Forum 37430

Re : Arbitrage : question pointue

19 novembre 2014, 13:59, par Loïc Cwiek

Gilles

L’attitude adoptée durant la partie a été la bonne. La pièce n’a pas été lachée, et pouvait donc être jouée ailleurs si le coup était légal
L’annonce échec au roi n’est d’aucune valeur dans les règles, et n’engage pas le coup.
Seul le lâcher de la pièce donne le trait irrémédiable à l’adversaire, et il ne reste plus qu’à appuyer sur la pendule pour valider le coup

 😎

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.