10 octobre 2007, 10:58, par Jean-Christophe Carpentier
Gaspard very off
Au fait, une autre question....de réglement cette fois...
Le jour de la ronde ou l’équipe ne joue pas, car poule de 7 ; les joueurs exemptés peuvent-ils aller jouer dans une autre équipe ; en R2 par exemple !!!! ????
Ou bien faut-il considérer que les joueurs de l’équipe de la rencontre précédente ne peuvent pas jouer ce jour-là...??? :’
La réponse se trouve dans le réglement du championnat de France des clubs , extrait de l’article 3.6 :
Un Club dont l’équipe bénéficie d’un forfait, ou est exempte pour une ronde, doit transmettre la composition de l’équipe concernée au directeur du groupe ou à l’arbitre le jour de la ronde avant 22 heures.
Je me suis posé la question de savoir si cet article s’appliquait au cas de Montauban c’est à dire à une équipe qui fait forfait général en début de saison .
L’article fait bien état du terme "exempt" et s’applique donc pleinement aux équipes qui évolueront dans le groupe 2 de N4 .
J’en profite aussi pour rappeler aux capitaines ou correspondants d’équipes d’être vigilant sur l’application de cet article , notamment pour les équipes qui bénéficieront du forfait de l’équipe adverse
Un message, un commentaire ?
Publier un article sur ce site, c’est facile !
Tutoriel vidéo chapitré de la création du compte aux validations des articles en passant par la rédaction d’articles types. Réalisé par François Bressy, administrateur du site.
La réponse se trouve dans le réglement du championnat de France des clubs , extrait de l’article 3.6 :
Je me suis posé la question de savoir si cet article s’appliquait au cas de Montauban c’est à dire à une équipe qui fait forfait général en début de saison .
L’article fait bien état du terme "exempt" et s’applique donc pleinement aux équipes qui évolueront dans le groupe 2 de N4 .
J’en profite aussi pour rappeler aux capitaines ou correspondants d’équipes d’être vigilant sur l’application de cet article , notamment pour les équipes qui bénéficieront du forfait de l’équipe adverse