Pourquoi pas un grand référendum, ouvert à tous les licenciés ? 😄😄
"Pour ou contre l’obligation de jouer au moins 30 coups".
Résultat assuré...
Mais bon, comme ça a l’air d’une marotte à la fédé, on n’a pas fini d’entendre dire que la nulle, c’est sale.
Maintenant, quand on valorisera le résultat (un prix par catégorie, ou une structuration des prix qui valorise le résultat, la victoire à 3 points, etc...), il semble légitime de penser que pour aller les chercher, ces prix, il faudra scorer.
Mais bon, oh mon dieu, ça veut dire qu’il n’y aura plus de forts joueurs etc...
Que les gens qui se déplacent pour un prix quasi assuré ne viendront plus, qu’il faudra pré-payer les MI/GMI pour s’assurer de leur participation, etc...
Que ceux qui bouffent à la gamelle feront la tête...
Mais pourquoi se pencher sur des questions bassement matérielles, alors qu’on a un sujet marketing en or.
Allez, tous en coeur :
La nulle, c’est pas bien !
La nulle, c’est caca !
Tout mais pas ça !
On veut du combat !
Un message, un commentaire ?
Publier un article sur ce site, c’est facile !
Tutoriel vidéo chapitré de la création du compte aux validations des articles en passant par la rédaction d’articles types. Réalisé par François Bressy, administrateur du site.
Pourquoi pas un grand référendum, ouvert à tous les licenciés ? 😄 😄
"Pour ou contre l’obligation de jouer au moins 30 coups".
Résultat assuré...
Mais bon, comme ça a l’air d’une marotte à la fédé, on n’a pas fini d’entendre dire que la nulle, c’est sale.
Maintenant, quand on valorisera le résultat (un prix par catégorie, ou une structuration des prix qui valorise le résultat, la victoire à 3 points, etc...), il semble légitime de penser que pour aller les chercher, ces prix, il faudra scorer.
Mais bon, oh mon dieu, ça veut dire qu’il n’y aura plus de forts joueurs etc...
Que les gens qui se déplacent pour un prix quasi assuré ne viendront plus, qu’il faudra pré-payer les MI/GMI pour s’assurer de leur participation, etc...
Que ceux qui bouffent à la gamelle feront la tête...
Mais pourquoi se pencher sur des questions bassement matérielles, alors qu’on a un sujet marketing en or.
Allez, tous en coeur :
La nulle, c’est pas bien !
La nulle, c’est caca !
Tout mais pas ça !
On veut du combat !