Accueil > ... > Forum 13307

OFFRE D’EMPLOI : « Webmestre » du site de la FFE

27 septembre 2006, 13:57, par DDTM DDTM

OFFRE D’EMPLOI : « Webmestre » du site de la FFE

La Fédération Française des Echecs recherche un ebmestre/Administrateur de données de son site Internet.

Profil du poste
La personne retenue bénéficiera d’un CDD de 10 mois (fin du contrat : août 2007), avec possibilité de prolongation par la suite. Elle doit avoir moins de 26 ans (« emploi-jeune »).

Elle assurera les fonctions suivantes, sous la responsabilité du Directeur Général de la FFE et de son Président :

 maintenance et mise à jour du site, et de ses interfaces,
 maintenance informatique - bureautique
 formation et assistance aux clubs et autres acteurs institutionnels pour la saisie des données (licences, résultats...),
 participation ponctuelle à diverses tâches inhérentes à la communication de la FFE,
 participation au groupe de travail « nouveau site de la FFE ».

Compétences requises
 Joueur d’échecs de compétition (1800 Elo minimum).
 Excellente connaissance d’Internet et de la chaîne de publication Web
 Connaissances en HTML, CSS, Javascript, Mysql, PHP.
 Connaissance des outils Web (médias, listes de diffusion, lettre d’information, stats).
 Administration des serveurs Web.

 Capacités rédactionnelles.
 Connaissance des outils échiquéens et des différents formats de données.

Cadre et conditions de travail
Poste basé au siège de la FFE, à Saint-Quentin-en-Yvelines (7B-).
Durée : 10 mois, 35h/semaine.
Salaire : 1600 Euros brut / mois.
Les candidatures sont à adresser par e-mail au Directeur Général Laurent Vérat, laurent.verat chez echecs.asso.fr au plus tard le 12 octobre.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.