Accueil > ... > Forum 9953

Forum 9953

5 mai 2006, 16:28, par Laurent Casella

DRA

En cadence rapide, un coup illégal non vu par l’adversaire est généralement un coup qui devient validé  😉

Tout est possible à ce jeu  😎

Bé oui, donc il y a une colle  😉

8...Cd7 est illégal, mais l’adversaire n’ayant rien vu, il devient valide  😛

10...Fd7 rajoute une deuxième pièce sur la même case.

11.Cxd6+

Ce coup est-il possible, dans l’hypothèse des deux pièces en d7, si les Blancs décident de ne rien voir ?

Comment réagit le DRA qui arbitre ce rapide ?

Lors du 8...Cd7 (hypothèse d’école, of course) ?
Après le 11 Cxd6 (et pas mat, puisque Fxd6) suivant le 10...Fd7, rajoutant la deuxième pièce ?

Un message, un commentaire ?